top of page

Conditions générales de vente

Art 1 - annulation des cours

 

Les cours collectifs ne peuvent avoir lieu que s’il y a un minimum de 3 stagiaires. En deçà, le cours est considéré comme un cours particulier et a par conséquent un tarif différent. En cas de mauvaises conditions météorologiques (manque de vague, mer trop agitée...), les cours qui ne pourront pas être effectué pourront être :

  • Reportés à une date ultérieure ou remboursés.

  • Remplacés par une activité de substitution (bodyboard, bodysurf, stand up paddle...)

 

Toute annulation dans un délai de 48h précédant le cours entraîne la facturation de ce dernier (sauf raisons médicales).

Un stage commencé et interrompu ne pourra être remboursé (sauf accident ou raisons médicales). En l’absence de justificatif, aucun remboursement de stage ne sera possible.

Art 2 - responsabilité du moniteur

Les stagiaires seront pris en charge par le ou les moniteurs. Ils restent sous la responsabilité du moniteur jusqu’à la fin de leur cours. La responsabilité civile de l'école concernant ses stagiaires cesse en dehors de ces heures, dans les délais décrits ci-dessus. Les parents ou responsables des stagiaires devront s'assurer que le cours a bien lieu. Les stagiaires devront s'assurer que le cours a bien lieu. Les stagiaires inscrits en cours s'engagent à respecter les consignes du moniteur. Les effets personnels des stagiaires laissés sur le parking ou sur la plage sons sous leur responsabilité.

Art 3 - assurance

Le moniteur de l'école certifie avoir souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle couvrant les risques liés à son activité auprès de Groupama assurance. Toutes les personnes inscrites à l’école de surf seront couvertes durant les heures de cours par son assurance professionnelle dans le cas où la responsabilité de l’éducateur est mise en cause. Si la responsabilité du moniteur n’est pas

en cause, il n’est pas prévu d’assurance individuelle accident. Toutes ces modalités sont décrites dans le contrat mis à disposition par la structure. L’école n’est en aucun cas responsable de tout préjudice moral ou dommages accidentels ou volontaires causés par des tiers pendant ses activités. Notre engagement se limite aux prestations proposées. L’école de surf attire l’attention de l’adhérent sur son intérêt à souscrire auprès de l’assureur de son choix, un contrat d’assurance complémentaire de personnes couvrant les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut l’exposer et dont les garanties seraient supérieures à celles du contrat Groupama.


Art 4 - engagements de la structure

Heol Surf School s’engage à respecter la charte qualité du label « Ecole Française de Surf » à laquelle elle est affiliée, en termes de qualité d’accueil, d’enseignement et de sécurité. L’école s’engage à fournir du matériel (combinaison, planche, accessoires...) de qualité pendant les

heures de cours.

Art 5 - droits d'image

Les cours de surf peuvent être photographiés / filmés pour garder un souvenir de ces moments. En vous inscrivant, vous acceptez automatiquement que les photos où vous apparaissez puissent être exploitées par Heol Surf School dans le cadre de sa communication. Les photos pourront apparaître sur divers supports de communication, et ce pour une durée illimitée. En cas de refus, vous pouvez le signaler auprès d’un membre de l’équipe d’Heol Surf School.

 

Art 6 - date d'application

Les CGV ci-dessus s’appliquent à partir du 15 mai 2020.

Contact


Horaires de contact : du lundi au samedi de 09h à 18h (hors moment de cours)
Pour nous écrire: heolsurfschool@gmail.com
Pour nous téléphoner: utilisez le numéro suivant (prix vers un mobile en France) + 33 6 59 71 88 36

bottom of page