FOIRE AUX QUESTIONS

Quelle est la période d'ouverture de l'école de surf ?


L'école de surf est ouverte toute l'année. Venez découvrir le surf hivernal loin des foules !




A partir de quel âge peut-on surfer ?


A partir de 5 ans si l'enfant est dynamique et à l'aise dans l'eau. Si l'enfant ne sait pas nager, il sera préférable de se tourner vers la formule "cours particulier" pour que la séance puisse se dérouler dans des conditions de sécurité optimales.




L'équipement est-il fourni ?


Oui, nous fournissons les planches de surf, combinaisons et accessoires (gants, chaussons, cagoules) adaptés à chaque personne.




Peut-on surfer toute l'année malgré la température de l'eau ?


Oui car nous fournissons des combinaisons intégrales (4/3mm en été, 5/3mm en hiver) ainsi que des accessoires haut de gamme (gants, chaussons, cagoules...) Nous mettons un point d'honneur à équiper les élèves avec la même qualité d'équipement que leur moniteur, pour un confort optimal en toute saison.




Dois-je souscrire une assurance ?


Une assurance responsabilité civile est inclue dans le prix de la séance.




Combien de personnes par groupe ?


Pour garantir la meilleure pédagogie et sécurité, le nombre maximum d'élèves par séance est réduit à 6 personnes. La Fédération Française de Surf recommande 8 élèves maximum par instructeur BPJEPS.




Peut-on surfer en étant en situation de handicap ?


Oui, mes nombreuses expériences en tant que moniteur de surf adapté m'ont donné l'expertise et expérience requises pour vous permettre de surfer et progresser dans des conditions de sécurité optimales. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on discute de vos attentes.




Quel équipement dois-je apporter ?


Tout l'équipement est fourni, vous devez seulement apporter une serviette et un maillot de bain, ainsi que tout ce que vous pensez nécessaire à votre confort (crème solaire, eau, snack...) En cas d'oubli, pas d'inquiétude, votre moniteur pense à tout !